• My cart
     0,00
    0
    • Votre panier est actuellement vide.

Anouk Autier,
créatrice florale

Formée au spectacle vivant et à la scénographie, Anouk tend avant tout à mettre le végétal à l’honneur dans son travail, en exploitant ainsi tout son potentiel (texture, couleur, odeur, …). Il est sa matière première.
Elle accompagne les cérémonies qui rythment la vie en donnant corps aux émotions mais aussi toute forme d’événementiel où le végétal prend des allures théâtrales.


>> Anouk intervient chez Jane pour les ateliers d’art floral (enfants et adultes).


site web d’Anouk

Guillaume Verdegay, jardinier urbain

Véritable jardinier urbain, Guillaume Verdegay explore le jardinage urbain sous toutes ses formes. Les ateliers terrarium, qu’il anime, vous permettront d’exprimer votre créativité dans la réalisation de micro-paysages sous verre pour l’intérieur.
Passionné de jardinage urbain depuis des années, Guillaume a crée lecoinjardin.fr en 2008 sous la forme d’un blog après plusieurs expériences dans l‘univers du jardin (vente, marketing & création). En 2013, “Le coin jardin” devient une agence de conseil en jardinage urbain pour les particuliers & entreprises qui souhaitent aménager un petit espace de jardin en milieu urbain.


>> Guillaume intervient chez Jane pour les ateliers terrarium (enfants et adultes).


site web de Guillaume

Arnaud Fâche,
paysagiste concepteur

Arnaud Fâche est diplômé de l’Université de Nantes ( DEUG Arabe – Anglais, 2009) et de l’ENSNP de Blois (Ingénieur Paysagiste, 2014), complété par une formation de design permaculturel (École de Permaculture du Bec Hellouin, 2016).
Son activité de jardinier et paysagiste concepteur sur Nantes, principalement à vélo, s’est nourri des différentes expériences en France et à l’étranger, entre jardins botaniques, bureaux d’étude et parcs naturels régionaux.
Passionné d’écologie, il s’intéresse à la notion de résilience des milieux avec les moyens du bord, pour associer le meilleur des traditions et des évolutions modernes.


>> Arnaud intervient chez Jane pour le cycle de d’initiation à la permaculture.


site web d’Arnaud

Raphaël Padiou, paysagiste

Raphaël Padiou conseille et compose jardins privés et espaces publics. Passionné du monde végétal, il aime à partager son plaisir des plantes et son émerveillement face à sa diversité. C’est avec cette complicité au végétal qu’il libère les possibles des jardins, quelque soit leur surface, afin que nous puissions nous y épanouir.


>> Raphaël intervient chez Jane pour les ateliers de jardinage.